Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ?

2 participants

Aller en bas

Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ? Empty Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ?

Message  shona Mar 9 Fév - 23:23

Il y a 10 ans j'avais 26 ans, je vivais a Toulouse, j'étais marié a un homme jaloux et violent, je vivais de petits boulots par ci par la et n'avais aucuns projet d'avenir, je mangeais, dormais, travaillais tel un robot

en 10 ans, j'ai quitté mon 1er mari, je suis revenue sur Paris chez ma mère, j'ai trouver du travail et rencontré mon mari actuel qui a 2 enfants d'une premiere union que j'adore, il m'a donné un fils, notre quotidien est agréable on se suffit a nous tous,

Dans 10 ans, on aura et je l'espere un second enfant, dans un appartement plus grand, j'espere que nos enfants seront en excellente santé et nous parents également, j'espere qu'ils auront de BONS amis, qu'ils seront serieux, respectueux et respectable, épanouis et bien évidement j'espere qu'ils seront soudés et aimant (la p'tite maison dans la prairie quoi ... scratch mmddrr)

et vous ???
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ? Empty Re: Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ?

Message  Mythra Mer 10 Fév - 4:41

waouhhhh super idée de sujet ca shona

tu es terrribbbleeessss

j'aime le recul que tu as sur ta vie
c tres positif comme facon d'etre
ca nous donne des ailes
Laughing

j'irais meme plus loin "la pensée positive " que tu as sur ton avenir est créatrice !
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ? Empty Re: Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ?

Message  shona Mer 10 Fév - 12:07

merci Mythra I love you

et toi alors lol
t'as pas répondue !!!!! bounce bounce bounce
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ? Empty Re: Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ?

Message  Mythra Mer 10 Fév - 17:07

vais le faire vais le faire Smile
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ? Empty Re: Ou etiez vous il y a 10 ans ? Ou serez vous dans 10 ans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum