Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

que faites vous dans la vie ??

+4
Hachiko
floralie
Mythra
shona
8 participants

Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty que faites vous dans la vie ??

Message  shona Dim 17 Jan - 23:33

Moi je suis à la maison, je m'occupe de mon fils, sinon je fais un peu de tout de la manut, du tri postal, standardiste, hotesse ça dépend ce que me propose l'intérim.
J'ai préféré arreter de travaillé pour eduquer mon fils, je l'ai tellement attendue, je l'ai eu grace a une fécondation in vitro, mais maintenant je ne suis plus sterile, j'ai fais les exams et a priorie mes trompes fonctionnent I love you je tente donc de faire un bébé sous ma couette I love you
Sinon j'aime beaucoup se qui touche la beauté, surtout le maquillage, je suis fan pourtant je me maquille très peu et plutot legrement, mais je trouve cela fabuleux de pouvoir se rendre belle, on a cette chance nous les femmes Very Happy


et vous ???
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Mythra Lun 18 Jan - 1:06

moi aussi je m'occupe de mon fils qui est arrivé sans trop prevenir dans ma vie par contre Smile
je cherche un travail mais je ne suis pas pressée
je suis passionnée par l'esoterisme (ha oui ?...lol)
et la photographie
et le graphisme en general sur ordinateur

Very Happy
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Lun 18 Jan - 13:37

dis moi, comment t'es venue cette passion ??? tu ressentais des choses ? ou tu y a travailler ?
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  floralie Lun 18 Jan - 13:38

bonjour
alors pour ma part je suis en master 1 à l'université, je tente le concours de maitresse, je suis aussi maitresse remplacante ( pour le moment j'ai fait 4 semaine en attendant du prochain ) et sinon je suis pionne à mi temps dans un lycée

tu as raison de t'occuper de ton fils.
pour ma part c'est de moi que j'essaye de m'occuper, de me construire après une douloureuse rupture et de sentimenbts encor très présents
floralie
floralie

Messages : 7
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Lun 18 Jan - 14:01

floralie a écrit:bonjour
alors pour ma part je suis en master 1 à l'université, je tente le concours de maitresse, je suis aussi maitresse remplacante ( pour le moment j'ai fait 4 semaine en attendant du prochain ) et sinon je suis pionne à mi temps dans un lycée

tu as raison de t'occuper de ton fils.
pour ma part c'est de moi que j'essaye de m'occuper, de me construire après une douloureuse rupture et de sentimenbts encor très présents

je te souhaite bon courage car je sais a quel point c'est difficile les ruptures Crying or Very sad mon frere en a vecue une, il a mit 2 ans a s'en remettre, mais aujourd'hui il est marié a une femme exeptionnel

J'espere que tu trouveras la paix rapidement avec ou sans lui I love you

Si tu veux en parler plus longuement n'hésites pas

Bizzzzzz
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Hachiko Lun 18 Jan - 14:04

bonjour les filles Smile

Moi je suis hotesse de caisse même si je préfèrerais en changer. Mais pour l'instant je prends ce qu'il me vient aussi avec l'intérim Smile

Célibataire donc pas d'enfant dont je dois m'occuper.

Et sinon j'aime tout ce qui touche à l'internet, l'informatique Smile


Coucou Floralie, il me semble qu'on a déjà discuté ensemble Razz J'espère que tu vas bien.

Hachiko

Messages : 6
Statut : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  floralie Lun 18 Jan - 15:32

haichico le plus important est d'avoir un travail qui paye nos factures de nos jours Wink

shona merci, je suis sure que cela va s'arranger avec le temps. c'est la vie qui nous as séparé alors que les sentiments sont encore la. mais nous sommes perdus faces aux évènements qui nous ont fais souffrir
j'ai décidé de garder le contcat en amie car il ya un lien très fort qui nous lie mais nous refusons de nous voir en vrai ou au téléphone car sinon on se remettrai ensemble et la cela n'est pas le bon moment, nous devons tout les deux de notrs coté sortir de cette dépression, nous construire pour peut être nous retrouver, ou peut être trouver une autre personne....
floralie
floralie

Messages : 7
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Lun 18 Jan - 15:52

floralie a écrit:haichico le plus important est d'avoir un travail qui paye nos factures de nos jours Wink

shona merci, je suis sure que cela va s'arranger avec le temps. c'est la vie qui nous as séparé alors que les sentiments sont encore la. mais nous sommes perdus faces aux évènements qui nous ont fais souffrir
j'ai décidé de garder le contcat en amie car il ya un lien très fort qui nous lie mais nous refusons de nous voir en vrai ou au téléphone car sinon on se remettrai ensemble et la cela n'est pas le bon moment, nous devons tout les deux de notrs coté sortir de cette dépression, nous construire pour peut être nous retrouver, ou peut être trouver une autre personne....

oui effectivement ça a l'air compliqué No
mais si je puis me permettre Embarassed
Je trouve cela domage de vous éviter si vous vous aimer Rolling Eyes pourquoi ne pas "guerir" ensemble ?

Si je t'embete avec mes questions n'hésites pas a me dire ! I love you

Bizzzzzz
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  floralie Lun 18 Jan - 15:56

merci mais pour résumer il ne se remte pas de la morte de son père et sa dépression et sa famille nous ont séparé
sa famile ne m'acceptait plus et lui est devenu si mal si indécis qu'il m'a fait énormément souffrir

il vit chez sa mère et sa soeur qui ne m'acceptent plus et ne veulent pas qu'il retourner avec moi...

donc pour le moment c'est mieux comme ça, nous avons nos chemin à faire et si nous devons nous retrouver par la suite cela se fera, je fais confiance à la vie I love you
floralie
floralie

Messages : 7
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Lun 18 Jan - 16:31

floralie a écrit:merci mais pour résumer il ne se remte pas de la morte de son père et sa dépression et sa famille nous ont séparé
sa famile ne m'acceptait plus et lui est devenu si mal si indécis qu'il m'a fait énormément souffrir

il vit chez sa mère et sa soeur qui ne m'acceptent plus et ne veulent pas qu'il retourner avec moi...

donc pour le moment c'est mieux comme ça, nous avons nos chemin à faire et si nous devons nous retrouver par la suite cela se fera, je fais confiance à la vie I love you

a ok !! Shocked aie aie aie quand la famille s'en mele No

J'espere sincerement que votre destin est de vous retrouver I love you
courage I love you et comme me dis souvent ma mère
"tout passe, les bons comme les mauvais moments" je te souhaite que ton mauvais moment passe très vite I love you
big bizzz
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  floralie Lun 18 Jan - 16:53

merci cela me touche
oui c'est si vrai, après la pluie le beau temps Wink
floralie
floralie

Messages : 7
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  astragal Lun 18 Jan - 19:57

Bonjour ben moi je suis médium pur de profession ancien fonctionnaire qui a créé son entreprise. Je suis célibataire et je m'efforce d'aider les personnes qui ont besoin de mes services. En plus de la voyance par ressenti, flash, je suis radiesthésiste et magnétiseur. La vie ne devrait pas tarder à me sourire en m'emmenant une personne ayant les même passions que moi qui sont l'informatique et la Camargue. Voila un bref résumé et une courte description de moi.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Lun 18 Jan - 21:18

astragal a écrit:Bonjour ben moi je suis médium pur de profession ancien fonctionnaire qui a créé son entreprise. Je suis célibataire et je m'efforce d'aider les personnes qui ont besoin de mes services. En plus de la voyance par ressenti, flash, je suis radiesthésiste et magnétiseur. La vie ne devrait pas tarder à me sourire en m'emmenant une personne ayant les même passions que moi qui sont l'informatique et la Camargue. Voila un bref résumé et une courte description de moi.

je te souhaite énormement de bonheur avec la personne qui doit entrer dans ta vie prochainement I love you
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  astragal Lun 18 Jan - 22:15

Merci mais hélas je ne la connais pas encore autant ce sera quelqu'un de ce forum mdr
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Lun 18 Jan - 22:44

astragal a écrit:Merci mais hélas je ne la connais pas encore autant ce sera quelqu'un de ce forum mdr

a ok !! mdr je pensais que tu l'avais trouver et que tu n'allais pas tarder a concrétiser !!!
en fait tu le sais avec ton don de médium ! c'est bien ça ! Very Happy
ba écoutes ! p'tetre bien que c'est qq'un du forum lol
en tout cas j'espere que se moment approche car il est vrai que vivre a 2 est plus plaisant que seule et pourquoi pas enchainer avec des p'tits pieds I love you
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Mythra Mar 19 Jan - 1:14

shona a écrit:dis moi, comment t'es venue cette passion ??? tu ressentais des choses ? ou tu y a travailler ?

c un long chemin
petite ecriture automatique et flashs
puis grosse interruption pendant 20 ans
j'ai rencontré astragal il y a deux ans et il m'a debloquée
depuis j'evolue a mon rythme
voila
il n'y a pas vraiment de travail mais plutot une evolution qui doit se faire sans forcer
Very Happy
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  shona Mar 19 Jan - 13:29

Mythra a écrit:
shona a écrit:dis moi, comment t'es venue cette passion ??? tu ressentais des choses ? ou tu y a travailler ?

c un long chemin
petite ecriture automatique et flashs
puis grosse interruption pendant 20 ans
j'ai rencontré astragal il y a deux ans et il m'a debloquée
depuis j'evolue a mon rythme
voila
il n'y a pas vraiment de travail mais plutot une evolution qui doit se faire sans forcer
Very Happy

a ok !!!!
si ça n'est pas indiscret Smile comment astragal t'as débloquer ? il a été une révélation ? il t'as aider a approfondir tes dons ?
bizzz
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  bigorneau29 Mar 19 Jan - 23:47

astragal a écrit:Bonjour ben moi je suis médium pur de profession ancien fonctionnaire qui a créé son entreprise. Je suis célibataire et je m'efforce d'aider les personnes qui ont besoin de mes services. En plus de la voyance par ressenti, flash, je suis radiesthésiste et magnétiseur. La vie ne devrait pas tarder à me sourire en m'emmenant une personne ayant les même passions que moi qui sont l'informatique et la Camargue. Voila un bref résumé et une courte description de moi.

J'aime la Camargue...
Mais pas l'informatique!

Enfin, pour la Camargue, j'y suis allée une fois et j'avais eu un coup de coeur.
Sinon, j'adore l'Italie!
Et je suis bretonne Very Happy

bigorneau29

Messages : 8
Statut : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  anthea Mer 20 Jan - 0:07

Bonsoir et enchantée,

astragal a écrit:
Bonjour ben moi je suis médium pur de profession ancien fonctionnaire qui a créé son entreprise. Je suis célibataire et je m'efforce d'aider les personnes qui ont besoin de mes services. En plus de la voyance par ressenti, flash, je suis radiesthésiste et magnétiseur. La vie ne devrait pas tarder à me sourire en m'emmenant une personne ayant les même passions que moi qui sont l'informatique et la Camargue. Voila un bref résumé et une courte description de moi.

Eh bien moi je suis une passionnée de danse et de montagne...J'aime la vie, apporter du bonheur et du réconfort à ceux qui en ont besoin...mais je n'ai aucun don Rolling Eyes

Bonne soirée à vous tous

anthea

Messages : 6
Statut : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  bigorneau29 Mer 20 Jan - 0:18

anthea a écrit:Bonsoir et enchantée,

astragal a écrit:
Bonjour ben moi je suis médium pur de profession ancien fonctionnaire qui a créé son entreprise. Je suis célibataire et je m'efforce d'aider les personnes qui ont besoin de mes services. En plus de la voyance par ressenti, flash, je suis radiesthésiste et magnétiseur. La vie ne devrait pas tarder à me sourire en m'emmenant une personne ayant les même passions que moi qui sont l'informatique et la Camargue. Voila un bref résumé et une courte description de moi.

Eh bien moi je suis une passionnée de danse et de montagne...J'aime la vie, apporter du bonheur et du réconfort à ceux qui en ont besoin...mais je n'ai aucun don Rolling Eyes

Bonne soirée à vous tous

Bonsoir Anthéa!

Très joli pseudo, ça sonne "divinité grecque" Very Happy

Moi, non plus je n'ai aucun don, mais on fait avec, hein Wink
Mais j'ai de bonnes intuitions!


Je suis plutôt forêt et mer, ça me ressource beaucoup (de toute façon, y a pas de montagnes chez moi!).
Sinon, j'adore les animaux, au drame de ma mère et de mon chéri^^ (3 chats, 2 chiens, 2 lapins et un cochon d'inde).

Bonne soirée!!
Fanny

bigorneau29

Messages : 8
Statut : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Zen Dim 14 Fév - 12:29

Je suis employée de vente à la base , fatiguée de la vente , j'ai entrepris une formation
d'aide à la personne ( auxiliaire de vie ) ma formation se finit en juin , et j'espère avoir
mon diplome . Les stages sont très enrichissants et j'adore ce que je fais

Sinon , je suis une passionnée d'ésotérismes , ça oui Very Happy
Les tarots et les oracles , le Petit Lenormand , la Triade et le Gé que je débute
J'ai un peu plus de mal avec le Marseille

Voilà un peu de moi
Zen
Zen

Messages : 13
Statut : 0
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Mythra Dim 14 Fév - 15:16

moi le marseille ne me parle pas du tout Very Happy
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Zen Dim 14 Fév - 15:47

Tu te sers de quel support Mythra ?
Zen
Zen

Messages : 13
Statut : 0
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty alors alors..

Message  Invité Lun 22 Fév - 13:11

J'ai passé quelques années a éduquer ma fille, à m'intéresser à l'ésotérisme, à mes trois chats... Actuellement je travaille comme secrétaire dans une école primaire. J'adore, c'est très sympa.. Mais j'espère un jour pouvoir n'excercer que dans l'ésotérisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Mythra Lun 22 Fév - 16:38

Zen a écrit:Tu te sers de quel support Mythra ?

les ressentis surtout
sinon pr le moment c'est l'oracle fontaine
que j'ai connu grace a astragal
Very Happy
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous dans la vie ?? Empty Re: que faites vous dans la vie ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum