Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

domaine formation

2 participants

Aller en bas

domaine formation Empty domaine formation

Message  gaelle97430 Dim 24 Jan - 11:17

Bonjour à tous,
alors je m'interroge sur mon avenir professionnel qui s'avère être catastrophique. Alors j'ai décidé de reprendre 1 année de formation pour me permettre de retrouver du boulot et de plus un emploi stable sur du long terme.
alors ma question est : Vais je réussir mon concours d'amp (aide medico psychologique) cette année 2010?
Merci d'avance pour vos réponses. Gaelle.
Mes informations: Gaelle 10/08/1986

gaelle97430

Messages : 4
Statut : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

domaine formation Empty Re: domaine formation

Message  astragal Dim 24 Jan - 18:59

Bonjour pour ma part on me dit que oui mais à condition que tu mettes les bouffées doubles. Tu as tendance à rester sur des acquis sans pour autant revoir des choses déjà apprises.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

domaine formation Empty Re: domaine formation

Message  gaelle97430 Dim 24 Jan - 21:23

Merci astragal pour ta réponse si rapide Wink
et je suis forcée de reconnaitre ce que tu dis s'avère exacte, j'ai tendance à dormir sur mes lauriers. Je ne prend pas la peine de réviser mes connaissances, et oui je l'avoue. Mais pour ce concours je me suis mise à bosser sérieusement, j'ai repris tout le programme à zéro et je travail 2h par jour, 4 jours par semaine depuis le 11 janvier et ce jusqu'à juin pour l'épreuve oral. En gros je prend de l'avance pour réussir au mieux ma préparation. alors je te remercie encore et encore de me donner du courage. Bisous Gaelle

gaelle97430

Messages : 4
Statut : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

domaine formation Empty Re: domaine formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum