Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que dois-je attendre de lui?

Aller en bas

Que dois-je attendre de lui?  Empty Que dois-je attendre de lui?

Message  désert84 Mar 28 Aoû - 18:09

bonjour,
Je me pause beaucoup de questions concernant une relation amicale plutôt compliqué et j’espère que vous pourrez m'apporter des réponses !!
J'ai vécue une relation très forte avec mon meilleur ami pendant presque 3 ans. Nous étions très liés et ne pouvions passer une journée sans se voir ou se donner des nouvelles via messages. Nous vivions comme un vrai couple (sorties, amis en commun, vacances (ou l'on dormait dans le même lit sans qu'il ne se passe quoi que ce soit), nous avions juste notre domicile respectif.
Lui est tombé très vite amoureux de moi mais ce sentiment n’était pas partagé ou peut-être que je n'étais pas prête à me l'avouer.
Pendant ces 3 longues années d’amitié j'ai eu quelques relations passagères sauf la dernière en date qui a durées 1 an et demi. Je me rappelle avoir invité mon ex-meilleur-ami à dîner avec d'autres amis que nous avions en commun histoire de tous se retrouver. Tout c'est très bien passé jusqu'au jour ou je lui ai annoncé que je partais vivre dans une autre ville avec lui. Déjà que la situation n’était pas facile pour lui !!! cette nouvelle a mis encore plus de distance et les nouvelles ce sont faites de plus en plus rare voir plus rien.......! Au bout de ses 1 an et demi, je me suis rendue compte que je tenais beaucoup à lui, je l'aimais vraiment et il me manquait plus que tout.
Suite à ce revirement de situation j'ai quitté mon ami et je suis revenue dans ma ville natale dans l'espoir de le reconquérir. Nous avons repris contact et peu de temps après nous sommes sortis ensemble pendant près de 2 mois. Nous avions toujours cette complicité mais je sentais qu'il n’était plus comme avant. Hélas j'ai du le quitter car je sentais que ce désir n’était pas réciproque et lui m'a avoué que ce n’était plus comme avant. A t'il fait le deuil de cet amour? n’était-il pas prêt à accepter ce revirement de situation? je ne sais plus ce qu'il veut et surtout si il a encore des sentiments pour moi :-(. Il m'a aussi avoué au moment de notre rupture que la vie de couple n’était pas faite pour lui et qu'il était bien tout seul à faire ce qu'il veut quand il veut, à savoir que financièrement sa vie est loin d’être modeste mais plutôt aisée.
En espèrent que mon histoire soit assez claire pour que je puisse lire vos réactions.
Merci d'avance.
Desert84
.

désert84

Messages : 1
Statut : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum