Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

avenir!!!!

2 participants

Aller en bas

avenir!!!! Empty avenir!!!!

Message  méline Sam 22 Mai - 22:03

bonsoir
je vous remercie de nous faire profitè de vos lumières..voila je suis sèparè du papa de mes enfants depui plusieurs mois,la sèparation à ètè tres difficile car ca ètè fait sans vraiment le vouloir ,mais juste sur une dispute comme il en arrivent dans tous les couples mais qui pour nous à pris des proportion..depui 2semaines le père de mes enfants à fait des efforts et ma apelè pour me dire quil souhaitè que l'ons puissent communiquè sans ce crièe decu..ce que j'ai bien sur accèptè!ons na parlè plus de 1h ce qui nous ètè jamais arrivè depui la sèparation.et il ètè tres èlus je l'ai sentie dans sa voie..ma question allons nous retrouvè une amitiè?? pour le bien de tous mais surtout de nos enfants qui n'attentent que ca!merci.gros bisous
maria 18/12/1973
agostinho 30/12/1972
méline
méline

Messages : 16
Statut : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  astragal Mer 26 Mai - 12:19

Pour moi oui l'amitié va se renouer entre vous mais il y aura des concessions à faire de part et d'autres
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  méline Mer 26 Mai - 13:31

merci..mais quelle genre de concècions??merci gros bisous
méline
méline

Messages : 16
Statut : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  astragal Ven 2 Juil - 10:58

Par rapport à l'éducation de vos enfants.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  méline Ven 2 Juil - 11:01

bonjour depui votre rèponse...tres grosse dispute qui à ètè tres loin car j'ai du apelè la police!! pensè vous que cela change le fait que nous pourrions au final renouè des liens pour nos enfants?? merci beaucoup c'est tres difficile pour nous tous.bisous
méline
méline

Messages : 16
Statut : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  astragal Ven 2 Juil - 11:05

Oui les choses vont changer mais cette dispute est survenue apparemment par rapport à l'éducation de vos enfants. Peur que vous ne soyez pas à la hauteur ou que votre nouvelle rencontre ne le soit pas. Avec du temps cela va changer
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  méline Ven 2 Juil - 11:24

c'est bien au sujet des enfants!! mais c'est lui qui n'ai pas à la hauteur!!moi je fait cmon role de mère corrèctement,lui non...la dispute et du au fait que notre fille de 10ans ne veu plus allèe chè lui..il ne fait aucun effort!! je ressent quil à encore des sentiments pour moi,et je me demande si c'et pas ce qui le rend si agrèssif parfois?? merci gros bisous
méline
méline

Messages : 16
Statut : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  astragal Ven 2 Juil - 11:29

Possible mais je n'en suis pas convaincu à 100% le sentiments sont bien là mais ne veut plus retomber dans le passé d'ou le fait qu'il lutte contre ses sentiments.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  méline Ven 2 Juil - 11:37

oui ca je suis d'accord pour lutter ,il lutte et moi aussi d'ailleurs,ce quil fait que la moindre occasion et bonne pour ce mettre des battons dans les roues...notre sèparation n'ètè pas voulu ni pour lui ,ni pour moi,seulement une dispute de trop,et chacun est restè à faire la tète de son cotèe jusqu'à ce que je dècide d'envoyè un dossier au juge pour la garde des enfants,ce qui à provoquè la rupture..cètè pas un manque d'amour!!
méline
méline

Messages : 16
Statut : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avenir!!!! Empty Re: avenir!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum