Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon avenir sentimental

3 participants

Aller en bas

mon avenir sentimental Empty mon avenir sentimental

Message  goy Sam 19 Juin - 21:42

bonsoir, brigitte 30/01/1955, pascal 25/01/63 m'a quittée pour sandrine il y a 2 ans et demi mais il ne cesse de m'appeler depuis ! là il m'a dit avoir acheté une maison et fait un crédit ! je suis médusée car l'argent qu'il avait de coté était pour son fils samuel ! cette femme le manipule et je ne le reconnais plus ! croyez vous qu'il va s'en rendre compte avant que cela ne devienne catastrophique pour lui ! la quittera t'il pour revenir avec moi ? merci a vous et très bon week end. cyclops

goy

Messages : 2
Statut : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon avenir sentimental Empty Re: mon avenir sentimental

Message  pouetpouet Dim 20 Juin - 16:37

coucou,

Je ne pense pas avoir de don de voyance particuliers ou alors non exploités, je te répondrais juste par rapport à mon vécu et je dirais simplement essaies de tourner la page et fais ta vie. L'avenir est devant toi et non derrière!
Bon courage
bisous
Pascale

pouetpouet

Messages : 11
Statut : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon avenir sentimental Empty Re: mon avenir sentimental

Message  astragal Ven 2 Juil - 11:08

Bonjour, on me dit que la manipulation entre les deux est bien présente et que Samuel en subit les conséquences. On me dit que toi tu n'as pas été tendre non plus avec lui par rapport à certain propos que tu as pu lui dire sous la colère et l'impulsivité. Pour moi, il n'aura aucun retour vers toi, ais par contre une rupture entre eux deux pour une tierce personne.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon avenir sentimental Empty Re: mon avenir sentimental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum