Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentimental

Aller en bas

sentimental Empty sentimental

Message  Invité Jeu 18 Fév - 19:44

bnjours je voudrais savoir si je vais continue longtemps avecludovic le 13/11/1978 car il voudrais avoir un enfants mes moi je suis reste avec un homme 14 ans et j ai eu 2 enfants deplus j ai une maladie qui me fatigue donc je peur car la vie a deux n est pas facile et on ce dispute deja ca fait 2 ans que je suis avec lui mé pas encore en menage car je sais pas trop moi je suis née 15/08/1976 merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message  astragal Ven 19 Fév - 14:07

Bonjour la vie a deux avec toi et Ludovic nous est destiné. Mais car i y en a un est du au fait que tu cache sans cesse derrière tes soucis de santé et que tu es de longue entrain de douter de lui à cause de ça. Dis style mas ça je ne pourrais pas le faire et ça non plus ect... Or, tu dois bien te mettre dans la tete que Ludovic est conscient de tes ennuies de santé et que s'il est tjs avec toi il les assumera sans soucis. Tu bloque la relation avec des suppositions qui te font douter.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty SENTIMENTAL

Message  Invité Ven 19 Fév - 16:13

BONJOURS JE SI D ACCORD AVEC VOUS MAIS IL Y A PAS QUE MA MALADIE CE A CAUSE DE MON VECU JE SUIS RESTE AVEC MON EX 14 ANS JE SUIS SEPARE DEPUIS BIENTOT 3 ANS ET NOTRE RELATION MA FAIT BEAUCOUP SOUFFIRE DONC J AI PEUR DES HOMME S JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR DEPASSE MES PEUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE VAIS AVOIR UN ENFANT AVEC LUDOVIC ET DANS QUEL PERIODE SI POSSIBLE CAR J AI DEUX ENFANTS DE MON PREMIER UNIONS ET LUDOVIC AIMERAIS EN AVOIR 1 A LUI QUI ET NORMAL MERCI DU FORT DU COEUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message  astragal Dim 21 Fév - 20:28

Si vous décidez de vous engager concrètement avec lui, les choses viendront progressivement sans forcer.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum