Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

2 participants

Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  shona Mer 10 Fév - 13:54

Salut tout le monde

Je ne me sens pas top dans ma peau ses derniers jours, car j'ai décidé de faire un enfant sans l'accord de mon mari No je lui fais croire que je prenais la pilule alors que je l'ai arreté le mois dernier.
Je lui ai demander de me faire un autre enfant mais il a dit NON avec détermination, je lui ai demandé pourquoi ?, il m'a expliqué ses raisons qui sont tout a fait raisonnable, qu'on avait pas les moyens, qu'il en a déja 3 (moi j'en ai qu'1) qu'on ne pourra plus mettre autant de coté pour les enfants (100 € chacuns par mois dans leurs comptes), que l'avenir est flippant, qu'il y a de + en + de dingue dans la planette ect .... ect .... je trouve effectivement que ses raisons sont de "bonne raisons" mais je ne me fais pas a l'idée de ne plus en avoir Crying or Very sad alors égoistement j'ai arreté ma pilule et j'en ai honte Embarassed
j'aimerais tellement qu'il me dise Ok on fonce, mais Non, on en a encors parler hier et il m'a carrement dit qu'il allait faire une vasectomie lol il plaisantait bien sur mais bon ....
Se qui me fais le plus mal, c'est que c'est un homme très gentil, très amoureux, très présent pour les enfants et moi, très attentionner et le trahir comme ça me rend vraiment mal dans mes pompes No du coup je ne sais plus quoi faire, je suis en pleine refexion, je me demande si je dois reprendre la pilule et essayer de le convaincre ou si je continue ma trahison et que forcement il acceptera son enfant s'il vient un jour.
Je suis perdue, je dirais même compltement déboussolé

Vos avis m'interresse
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  Mythra Mer 10 Fév - 17:02

je pense que dans cette histoire tu as un fort sentiment de culpabilité
pour en sortir
pourquoi ne pas lui dire tout cela
la verité ?
lui dire que ton instinct t'a fait arreter la pilule depuis 1 mois etc mais que tu le vies tres mal
vide tout ton sac
il t'aime il comprendra que tu n'es pas infaillible
il entendra ta detresse de ne pas avoir d'autre enfant
il realisera peut etre que son comportement a été dur et pas assez al'ecoute

qu'en penses tu ?
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  shona Mer 10 Fév - 17:19

oui peut etre bien ! je vais d'abord le "travailler" Shocked lui préparer un thé ect ... et lui dire ! je vais surement soulager un peu ma conscience
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  Mythra Mer 10 Fév - 17:25

je pense que faire ceci
dire la verité
(bien sur si tu n'es pas enceinte)
n'apportera que bonheur au couple a terme
meme si sur le coup il le prendra peut etre mal

mais dis lui bien que ce fut un acte desesperé
de faire ça ...
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  shona Mer 10 Fév - 21:32

on en a parler et ça a été asser dur Sad il NE VEUT ABSOLUMENT PLUS D'ENFANT et C'EST PAS DISCUTABLE, il m'a dit que je réagissais comme une petite fille qui faisait un caprice pour avoir une poupée, il n'a rien compris Crying or Very sad je suis dégouter, lessiver, j'ai les boules Crying or Very sad
il m'a également dit que si je fais ce "gosse" comme il le dit, ça se passera mal entre nous Crying or Very sad

voila, chui verte Crying or Very sad
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  Mythra Mer 10 Fév - 22:39

oui mais tu lui as dit la verité

laisse le digerer
vous allez en reparler
encore Smile
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  shona Mer 10 Fév - 22:49

oui je pense également car je ne vais pas lacher l'affaire, je veux cet enfant, je ne compte pas reprendre la pilule et je lui ai dis a lui de faire attention Razz

merci Mythra I love you t'es adorable I love you
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  Mythra Jeu 11 Fév - 0:05

au moins maintenant tu n'es plus ds le mensonge
vous aller reparler et c lui qui demandera le dialogue Laughing
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  shona Jeu 11 Fév - 0:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merci toi Wink I love you
shona
shona

Messages : 48
Statut : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison" Empty Re: je ne suis pas à l'aise avec ma "trahison"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum