Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

question travail

3 participants

Aller en bas

question travail Empty question travail

Message  pouetpouet Dim 28 Mar - 20:37

bonsoir,

une petite question qui me turlupine depuis un petit bout de temps. Mon avenir professionnel? pour l'instant c'est l'impasse? Arriver au travail le matin et ne pas savoir ce que l'on va faire, terminer sa journée alors que l'on n'y croyait pas, une mini victoire Smile et toutes ces journées en points d'interrogation? Cette situation va-t-elle changer?

pascale 21/10/1962

merci de bien vouloir me répondre

pouetpouet

Messages : 11
Statut : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty Re: question travail

Message  Mythra Jeu 1 Avr - 10:00

coucou pascale

Ton tirage me parle de ta vie complete pas uniquement du boulot
on me dit donc ue tu es en totale remise en quuestion en ce moment
que ca en est meme au point de tout changer ??
de partir, t'eloigner mais tu te sent bloquée ... par quoi dis moi si tu veux on approfondit
le blocage serait familial ... et on me parle de deprime te concernant ...qui a commencé en fin 2009
tu vas retrouver de la force de facon imprevue... ton comapgnon qui ressort et qui te soutient dans tes demarches
tellement de choses qui ressortent qu'il faudrait que je cerne chaque souci a part
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty Re: question travail

Message  pouetpouet Jeu 1 Avr - 17:34

merci beaucoup pour ta réponse. Que ce soit ma vie entière qui ressorte dans ton tirage c'est surement toutes les questions qui tournent dans ma tête depuis un moment auxquelles j'ai du mal a trouver une réponse. (concernant l'avenir de mes enfants Damien 20/11/1990, Maxim 11/10/1194, la santé de ma mère 19/07/1934 mes soucis professionnels (mauvaise ambiance, quand ça va mal tout le monde tire la couverture vers lui !) C'est vrai que je me sent un peu paumée et plutôt spectatrice de ma vie que actrice. Ce qui m'inquiète le plus c'est que on a permuté mon poste de contrôleuse avec une autre contrôleuse (sous prétexte qu'elle manquait d'expérience) je m'occupe donc de ses clients depuis Mai 2009 Seul bémol c'est que la charge de ses clients diminue de jour en jour, pour ne pas dire qu'a l'heure actuelle ils n'envoient plus rien! Donc je me retrouve à un poste ou je n'ai rien à faire de la journée. Je me demande si je vais rester à ce poste, voire un autre au même endroit proche de chez moi, ou si l'on va m'envoyer sur un secteur éloigné de chez moi (on a des activités sur Toulouse, Brême, Séville hambourg) ce que j'ai déjà fait il y a 2 ans pendant 3 semaines à Toulouse, qui ne me convient pas du tout, par rapport à ma vie de couple et de famille

Voilà pour les détails sur ma petite vie, je sais qu'il y a pire! Mon moral n'est pas terrible, mais bon je sors encore la tête de l'eau

J'espère que ces infos pourront te mettre sur une piste, qui peut-être pourra m'aider sur la voie a prendre

bises
pascale

pouetpouet

Messages : 11
Statut : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty Re: question travail

Message  Mythra Sam 3 Avr - 21:13

parle a ton compagnon
parle a ton superieur ds le bureau
les gens sauraont t'aider Smile
Mythra
Mythra
Admin

Messages : 167
Statut : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty Re: question travail

Message  pouetpouet Sam 3 Avr - 21:33

merci beaucoup pour ta réponse rapide. Discuter avec mon compagnon cela fait longtemps que je le fait. Pour ce qui est de discuter dans le bureau, j'ai une réunion Comité d'entreprise et direction mardi,peut-être que j'en saurai un peu plus.

pouetpouet

Messages : 11
Statut : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty suite

Message  pouetpouet Sam 12 Juin - 16:15

Bonjour,

Côté professionnel la situation a enfin évolué pour moi .On m'a confié de nouvelles charges, je fini même par être débordée.C'est loin d'être facile mais j'ai décidé de m'accrocher et de relever le défi. Côté familial c'est toujours très pertubé. Difficultés pour mon fils pour trouver une alternance BTS electrotechnique(entreprise + ecole) à la rentrée il risque de se retrouver sans école! Il a cassée sa voiture suite a un accident (heureusement il n'a rien!)et problème de santé pour mes 2 parents. Mais petit à petit j'ai l'impression que la roue commence malgré tout à tourner un peu du bon côté! J'espère la faire basculer totalement du côté clair Smile
Merci encore pour tes conseils

pouetpouet

Messages : 11
Statut : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty Re: question travail

Message  astragal Ven 2 Juil - 11:21

Il n 'y a pas de quoi.
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question travail Empty Re: question travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum