Le fil du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi.

2 participants

Aller en bas

Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi. Empty Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi.

Message  CABANNE LAURENT Jeu 4 Mar - 3:58

Donc voila, moi c'est laurent, j'ai 34 ans, je suis né le 04/08/75 a Lourdes. Depuis un an je suis célibataire, et cette relation fut quelque chose de très éprouvant et difficile pour moi. Ma question est : vais-je un jour rencontrer cette personne qui saura me rendre heureux et que a mon tour je puisse la rendre la plus heureuse ?
Merci beaucoup,
Amicalement,
Laurent

CABANNE LAURENT

Messages : 3
Statut : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi. Empty Re: Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi.

Message  astragal Ven 5 Mar - 9:45

Bonjour Laurent ont me parle de souffrance psychologique importantes chez toi et du coup tu es refroidi.
Tu trouveras mais avant tout tu as un travail sur toi et t'avouez que toute les personnes ne sont pas identique à la précédente et que toute les personnes ne te feront pas souffrir. On me parle de rendez vous thérapeutique ceux-ci te parle un peu ?
astragal
astragal
Admin

Messages : 117
Statut : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi. Empty Bonjour Astragal

Message  CABANNE LAURENT Ven 5 Mar - 13:08

Bonjour,
Il est vrai Astragral, que cette dernière relation qui s'est finie il y a un peu plus d'un an, m'a fait énormement souffrir. Il est également vrai que cela m'a vraiment refroidi ! Peut être est ce également de ma faute ? Certainement, je dois avoir ma part de responsabilité, même si cela ne me parait pas si évident... Je n'ai jusqu'a aujourd'hui jamais envisagé aucune une aide thérapeutique. Peut être que cela serais une solution. Mais je vais beaucoup mieux depuis et chaque jour encore plus.... Et je pense très sincèrement que l'apparition d'une femme dans ma vie sentimentale serais maintenant le plus indiqué afin de pouvoir passer et enterrer cette étape de ma vie. De plus cette personne avec qui j'ai vécu ne cesse de me harceler, depuis plus d'un an. Elle hacke mes comptes MSN et contacte mes employeurs, amis et contacts....
Il est certain que j'éffectue un travail sur moi, et maintenant il reste juste a enterrer tout ce passé derrière et aller de l'avant. D'ou ma question sur cette future rencontre ?
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide et votre travail. Very Happy
Amicalement,
Laurent

CABANNE LAURENT

Messages : 3
Statut : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi. Empty Re: Bonjour, voila une question très délicate et importante pour moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum